Rechercher

HUSSOR TOUJOURS PLUS HAUT !

«03/10/2018»


Le magazine BETON[s], dans son numéro 78 de Septembre-Octobre 2018, traite de la grande hauteur de coffrages sur les chantiers et met en lumière les coffrages H12 PLUS, loués par PIAZZA COFFRAGES sur le chantier URBAINE DE TRAVAUX du SYCTOM, aux portes de PARIS.





La parole est donnée à Nicolas PORICHE, Président du loueur partenaire exclusif HUSSOR, et surtout à Gérard RATHONIE, Conducteur de travaux principal d’URBAINE DE TRAVAUX, utilisateur sur ce chantier.


Le choix du coffrage H12 PLUS était le plus adapté aux besoins de réalisation du chantier, avec des poteaux en très grandes hauteurs et une répétitivité qui nécessitait un matériel performant.


Les avantages d’utilisation des banches H12 PLUS ressortent particulièrement du propos, tant la peau coffrante inoxydable T’CAR, pour la qualité des parements obtenus, que l’écrou EDI (l’Ecrou Débrayable Intégré), dont la technicité innovante demande à être généralisée.


La satisfaction de Gérard RATHONIE se traduit par sa précision quant à son choix pour ses prochains chantiers : la banche H12 PLUS.


Vous pouvez retrouver l’ensemble de cet article dans :

Béton[s] le Magazine n°78 de Septembre/Octobre 2018 : https://bit.ly/2QrlLHL .