Rechercher

Des ventes à ACHERES

Sur le chantier de l'unité de Décantation Primaire, au sein de l'Usine Seine Aval (SIAAP - Route de Fromainville - 78 260 Achères), HUSSOR déploie ses matériels en grand.


Les opérateurs ont ainsi pu procéder au montage des banches d’angle extérieur de dimensions 65x65cm, en hauteurs de superposition 280+280+300 (Hauteur totale 8.60m).






Les coffrages H12 PLUS en grande hauteur sont sollicités au maximum de leurs capacités, pour des ouvrages très techniques, nécessitant l'ajout d'éclisses de maintien, pour la reprise des efforts sur les angles et les voiles en Té à réaliser. La stabilité de l'ensemble est également conséquent. Sécurité d'abord !


Des éclisses en grande hauteur pour une véritable cathédrale de béton...


Le programme de livraisons pour HUSSOR s'élève à 5000m² de matériels de coffrage pour la réalisation de 5 bâtiments en tout.


Très rapidement, les premiers coulages de béton ont pu être réalisés sur le chantier de l'unité de Décantation Primaire SIAAP.

Les ensembles de coffrages superposés se multiplient sur le site, avec un détail particulier concernant la stabilité au vent d'un angle (vue pédagogique).



La sécurité avant tout !

Les coffrages HUSSOR H12 PLUS donnent le meilleur aux opérateurs et aux compagnons.




Le chantier de l'unité de Décantation Primaire SIAAP à ACHERES avance donc à grands pas. Ces photographies permettent d'en prendre la mesure, avec un regard particulier sur l'étendue dimensionnelle qu'il représente et sur le volume de matériel déployé.



Alexandre BRUNTZ, notre technicien d'assistance, nous gratifie de ces belles images. A suivre...